Val ~~Quartz~~ Kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Val ~~Quartz~~ Kattraeth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Speed hateur, votre avis ?

Aller en bas 
+8
Rozine
Icy
Advocatus
Xxxmole
Hizashihyuga
xhenone
Ezno >*
Hayabusa Turbo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayabusa Turbo
Pèlerin paraplégique
Hayabusa Turbo


Nombre de messages : 31
Age : 65
Date d'inscription : 19/10/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:09

Salut, je me pose une ptite question depuis le dernier patch, pensez vous que le nouveau speed hateur soit une bonne chose pour le jeu à quartz ?


Pour ma part, je pense qu'il faudrait l'ôter, d'abord parce qu'il donne un avantage à l'inc a des classes qui ne sont pas censées l'avoir, ensuite parce qu'il est démesuré dans sa puissensseuh et dans sa durée, à tel point que je vois nombre de joueurs qui se contentent de faire un combat et retraversent la map pour aller le reprendre, bref ce PNJ ne me semble pas adapté au jeu à ce lvl.

Au demeurant, dans les notes de patch, je ne suis pas certain que le up de ces hateurs ait été prévu, bug à reporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezno >*
Geek Forever
Geek Forever
Ezno >*


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 36
Localisation : Belgique \o/
Date d'inscription : 29/04/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:26

Perso je joue tank solo et je trouve cela bien appréciable
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:48

Moi je suis contre, je vais servir à quoi moi après Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Hayabusa Turbo
Pèlerin paraplégique
Hayabusa Turbo


Nombre de messages : 31
Age : 65
Date d'inscription : 19/10/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:48

Oui moi aussi au début Tire la langue, mais tout compte fait est ce que cela a une raison d'être ? Aprés tout ce serait tout autant appréciable d'avoir un pnj qui buff un regen endu, pourtant cela n'irait pas non plus dans le sens du jeu, c'est mon avis. Une classe cac autre que méno/skald/séide MO/senti n'est pas censée avoir de speed, alors pourquoi en a t elle un pendant 10 minutes et qui plus est de valeur plus grande que n'importe quel autre a quartz ?
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:51

Et les bod alors ça donne quoi Heureux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Hizashihyuga
Floodeur inutile.
Floodeur inutile.
Hizashihyuga


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:02

je suis pour... perso j'en est mar de se jeux trop lent a chaque foi que je me deplace j'ai l'impression d'etre snare en permancnace

meme avec le speed vio barde du level 50 jme sent lent maintenant il n'y a que le speed vio 50 + run ac regen endu que je trouve apreciable ....


Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:03

C'est super je trouve. Ca permet à certaines classes de soloter plus souvent avec plus de faciliter (tank ss speed ainsi que mago et fufu). En tout cas j'apprécie le speed sur ma pal en regen endu sprint Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Advocatus
Capitaine Flam
Advocatus


Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:22

Faut laisser le speed hâteur.

MAIS quand on se fait mez/stun/amné/taunt ou quand un tank casse une BT, le speed hâteur reste et ça je trouve que c'est merdique, faudrait vraiment le virer.

En gros sped hâteur oui, mais un speed hâteur qui dégage dès qu'on "entre en combat" càd dès que l'on perd un speed barde par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ezno >*
Geek Forever
Geek Forever
Ezno >*


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 36
Localisation : Belgique \o/
Date d'inscription : 29/04/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:28

Je suis d'accord avec Advo.
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:34

Citation :
MAIS quand on se fait mez/stun/amné/taunt ou quand un tank casse une BT, le speed hâteur reste et ça je trouve que c'est merdique, faudrait vraiment le virer.

C'est sur pour un tank qui poursuis un mago ça doit être énervant Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:15

Donc je disais (j'ai du quitter saleté de prof!) c'est nul, car les mecs sans speed ils vont re encore plus vite (pour add par exemple) mais en meme temps c'est traitre car ils seront en mal de rez et donc facilement farmable.
Sinon c'est marrant pour faire le con ou larger les mecs poser devant son tp :o.
Revenir en haut Aller en bas
Advocatus
Capitaine Flam
Advocatus


Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:30

Xxxmole a écrit:
Citation :
MAIS quand on se fait mez/stun/amné/taunt ou quand un tank casse une BT, le speed hâteur reste et ça je trouve que c'est merdique, faudrait vraiment le virer.

C'est sur pour un tank qui poursuis un mago ça doit être énervant Tire la langue

En gros ouais, enfin la dernière fois je jouais mon Eld, un sic me frappe mais miss => aucun coup reçu => pas de perte du speed hateur => outrun magique en speed hateur + sprint @ tu peux pas refufu jte stun bolt dd a+ au tp.

Le type devait être supayr content. :]

Ps: Mdr les pubs en haut, t'as Quartz à chaque fois mais c'est completement HS. :>
Revenir en haut Aller en bas
Rozine
Apparition floodesque
Rozine


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:14

Je trouve le nouveau speed hateur démesuré aussi, le gros problème pour moi c'est les gens qui vont le reprendre juste apres un combat. Ca permet d'eviter les camping TP néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa Turbo
Pèlerin paraplégique
Hayabusa Turbo


Nombre de messages : 31
Age : 65
Date d'inscription : 19/10/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:00

J'ai une pensée émue pour les maggos que j'inc en speed ZF avec mon proto qui a 949 pdv avec une charge f/c. Un dd au mieux que je neutralise avec soin, qc CC mais je suis déjà au cac, byebye. =(

Pareil pour les rares qui ont envie de jouer une classe non QC comme chaman, ça doit être rigolol de se prendre un inc tank avec la vitesse de cast moisie et l'absence de qc.

C'est ça en grande partie qui me dérange, additionné au fait que certains n'enchainent plus deux combats sans un passage au tp pour reprendre un coup de speed s'ils n'ont pas dépassé le pont de leur realm respectif.

C'est tout con a vos yeux peut etre, mais perso je comprend pas qu'une classe qui n'est pas censée avoir de speed en ait un si rapide et si long :o
Revenir en haut Aller en bas
Gloryon
Apparition floodesque
Gloryon


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/10/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:00

Je trouve ca juste aberrant...
Un skald ne peut meme plus soloter devant un tp... super!
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:04

Non mais c'est fou comment ca re du tp pour add, Sine pourra confirmé hein Ange.
T'es semé en deux secondes, tu peux meme pas pensé a back, les fights sur le chemin des tps vont devenir de plus en plus relou...
Revenir en haut Aller en bas
Pollery
Péon Belge
Péon Belge
Pollery


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Saint Germain En Laye (78)
Date d'inscription : 28/04/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:17

Maintenant avec le hateur + cdf2 + popo regen endu 2 tu peux semer presque n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:01

Vi et je me demande si je ne vais pas respec ma pal cdf 2 Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:26

Gloryon a écrit:
Je trouve ca juste aberrant...
Un skald ne peut meme plus soloter devant un tp... super!


Formons un comité de soutien pour les skalds ! Piez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
gYnja
Digne floodeur²²
gYnja


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 14/10/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:17

c'est un speed jaune et c'est vrai que c'est limite l'abus... mais bon ...les abus dans daoc c'est pas le 1er...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Teliko/Friedman
Roxxor du champignon
Teliko/Friedman


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 16/11/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:33

Kikoo Monsieur Skald jte dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiccaa01.skyblog.com/
Ezno >*
Geek Forever
Geek Forever
Ezno >*


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 36
Localisation : Belgique \o/
Date d'inscription : 29/04/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:26

Pwnd xhe ! go reroll une vraie classe ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:44

Il a reroll barde sur hib Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:01

Icynus a écrit:
Il a reroll barde sur hib Rolleyes .



tsssssss xhe ne sera jamais dépassé par un hateur en bwa !!
Le hateur il ne parle pas !! dabord ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Advocatus
Capitaine Flam
Advocatus


Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:16

Xxxmole a écrit:
Vi et je me demande si je ne vais pas respec ma pal cdf 2 Tire la langue

Tout tank sans CdF 2 est un hérétique (pas au sens DAoCien, hein) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed hateur, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Speed hateur, votre avis ?   Speed hateur, votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed hateur, votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'appelle votre bot ?!
» Votre objectif sur quartz?
» Impossible de modifier votre abonnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val ~~Quartz~~ Kattraeth :: Public. :: La Taverne des Vaux-
Sauter vers: