Val ~~Quartz~~ Kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Val ~~Quartz~~ Kattraeth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !

Aller en bas 
+4
xhenone
Xxxmole
Pikei
Hizashihyuga
8 participants
AuteurMessage
Hizashihyuga
Floodeur inutile.
Floodeur inutile.
Hizashihyuga


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Empty
MessageSujet: No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !   No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:01

Pso a écrit:
No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Logofq3

Mais qu'est-ce donc ?
C'est une nouvelle chaîne qui arrivera au début de ce printemps, consacré à tout ce qui concerne les hobbies des otakus,nolifes....
À savoir les jeux vidéos,les mangas,le Japon,Wow aussi par exemple...
Mais pas comme d'autres chaînes(Game One par exemple)...

Le site de la chaine: http://www.nolife-tv.com


Et l'interview pour mieux comprendre l'optique de cette chaîne:

Citation :
Suite à ma mystérieuse news du 11 janvier, voici plus d'infos sur le projet Nolife.
Contrairement à ce qu'on a pu lire sur d'autres forums, Nolife n'est pas une chaîne exclusivement consacrée aux jeux videos, c'est tout simplement la première chaîne TV dédiée aux gamers, nerds, otakus, et autres accrocs d'une culture du divertissement qui nous vient souvent du Japon.
Pas mal de programmes seront donc orientés vers le pays du soleil levant, avec beaucoup de clips de Jpop, des tests et des news de jeux-vidéos, des actualités manga et japanime, des documentaires, des interviews, des diffusions d'animes ... La chaîne se veut toutefois ouverte à différents horizons et proposera de nombreuses émissions aux concepts inédits, faits par des fans pour les fans (comme un certain Marcus par exemple, ou certains trublions qui sont fiers d'avoir Une Case en Moins).
Nolife devrai débarquer fin mars via Freebox TV, puis sur d'autres réseaux si le succès est au rendez-vous.
La chaîne est produite par la société "Pocket Shami", bénéficiant notamment du savoir faire d'Alex Pilot qui travaille depuis un moment pour le milieu de la télé et de l'édition vidéo.
Il est disponible pour répondre à vos questions sur le Forum Catsuka.
Je suis personnellement emballé par ce projet de passionnés, et je vous encourage à être au rendez-vous le moment venu !
-----------------------------------------------
Freebox TV
Bientôt le paradis des gamers et des geeks !
(Interview)
Publié le 15 février 2007 à 19h54 par Olivier Viaggi
(source) : http://www.universfreebox.com/article2851.html


Nous vous l'annoncions hier, une nouvelle thématique va voir le jour sur Freebox TV le mois prochain grâce à Nolife.
Nous vous proposons de faire connaissance avec la chaîne par le biais d'une interview de Sébastien Ruchet, un des co-fondateurs de Nolife :

Univers Frebox : Bonjour Sébastien Ruchet
Sébastien Ruchet : Bonjour !

Pouvez vous nous présenter succinctement qui est à l'origine de la création de Nolife TV ?
Alors attention, c'est Nolife tout court.
A l'origine du projet, il y a Alex Pilot et moi. Nous travaillons ensemble depuis longtemps dans notre société de production, Pocket Shami : nos spécialités sont, depuis le début, le Japon, l'animation et les jeux vidéo.

Comment vous est venue l'idée de créer cette chaîne ?
Nous avons entendu parler des nouveaux serveurs de diffusion de Cognaq-Jay Image sur la fin de l'été 2006, par Univers Freebox justement. Merci à vous ! : )
Créer une chaîne, c'est surtout pour nous la possibilité de parler de sujets qui nous touchent, et d'en parler en profondeur. Ça nous donne aussi la liberté de programmer des choses impensables sur des chaînes classiques, et croyez bien qu'on ne va pas s'en priver.

Que pourra-t-on voir sur Nolife ?
Ce qu'on ne voit pas ailleurs !
Il y a tout d'abord la musique japonaise, que nous serons les premiers à diffuser de manière importante et régulière. Nous ne nous contenterons pas de diffuser des clips : nous programmerons aussi des interviews, des live, des rétrospectives. Il s'agit d'un tout nouvel univers à découvrir pour beaucoup de gens, et nous voulons autant que possible présenter les artistes dans leur contexte.
Il y aura aussi évidement une grande place réservée à l' « actu nolife » (par exemple, qu'y a-t-il dans le nouveau patch de WoW ? que vaut ce nouveau processeur ?). On trouvera aussi bien sûr de la BD, du manga, du ciné, de l'informatique, du rétro... Nous parlerons en profondeur de tout ces sujets, mais à notre manière.
Nous avons aussi beaucoup d'autres idées, mais je ne peux pas tout révéler maintenant ! Vous verrez les programmes se dévoiler petit à petit sur le site de la chaîne.

Serez-vous sur la même ligne éditoriale que Game One ?
Je pense qu'en regardant de près le projet, on réalise vite que cette chaîne sera vraiment différente de ce qui existe déjà.

À qui s'adresse Nolife ?
Aux geek, gamer et otaku... Aux nolife, quoi. Et je dirais qu'on sait de quoi on parle.
Attention, ça ne veut pas dire que la chaîne est inaccessible. Ceux qui ont vu nos productions Pocket Shami auront une idée de la manière dont nous traitons les sujets les plus pointus.

Combien de personnes vont travailler sur Nolife ?
Pour l'instant une quinzaine de personnes.

Qu'espérez-vous en termes d'audience ?
Beaucoup de bonheur. : )

Comment sera financée Nolife ?
Nolife sera financée par la publicité. La chaîne sera gratuite.

Pourquoi avoir choisi de diffuser sur Freebox ?
Free a été le plus rapide pour proposer une telle offre avec son partenaire technique pour des nouvelles chaînes.

Allez-vous lancer Nolife sur d'autres plateformes ou restera t elle en exclusivité sur Freebox TV ?
Nous avons contacté tous les autres diffuseurs.

Le grand lancement sur Freebox TV, c'est pour quand ?
Nous visons fin mars !

Souhaitez-vous apporter un complément ?
Oui ! Nous essayons de créer une chaîne vraiment différente au niveau du ton. Quelque chose de nouveau, vraiment proche du spectateur.
Je pense aussi que ces offres, dont Free est le pionnier, vont faire surgir une vague de nouvelles chaînes un peu comme l'arrivée des radios libres à l'époque.

Merci
Merci à vous ! : )


http://telecommande.free.fr/podrim/index_reportage_nolife-tv.html


Ca s'annonce bien, ca changera un peu des chaines habituelles qu'on a ! :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Pikei
Roxxor du champignon
Pikei


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2006

No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !   No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:39

J'ai hâte !!seulement pour tout ce qui va toucher à l'univers japonais I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !   No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:38

CA a l'air intéréssant décrit comme ça... Mais on est pas des no life hiza ! Loin de là ! :o
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !   No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:06

Xxxmole a écrit:
CA a l'air intéréssant décrit comme ça... Mais on est pas des no life hiza ! Loin de là ! :o

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !   No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:43

J'vois deja venir de loin dans le prochain reportage made in TF1, aujourd'hui nous acceuillons Maurice 35 célibataire et sans emploi. "Addict" de WoW quand il ne joue pas a son jeux video préferé (c'est possible genre pendant une MaJ!) il regarde sa chaine preféré NoLife TV.

:roug:

MES SMILEYS§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !   No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:47

Citation :
+1

Quoi c'est faux ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
gYnja
Digne floodeur²²
gYnja


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 14/10/2006

No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !   No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:03

Xxxmole a écrit:
Citation :
+1

Quoi c'est faux ? Tire la langue

Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Hizashihyuga
Floodeur inutile.
Floodeur inutile.
Hizashihyuga


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !   No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:22

perso en tant que vrai no life pas le temps de reguarder la Tele quoi...

a part si ya une instance TV ou pdt une maj De travers


Non je lol je suis plus nolife depuis cette anée je sui que semi no-life mais plus de daoc de dofus

le 1er qui dis olol il sort !
Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !   No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:24

OLOL DOFUS§
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !   No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:41

J'ai jamais su à quoi ça ressemblait dofus moi :o
Revenir en haut Aller en bas
Ezno >*
Geek Forever
Geek Forever
Ezno >*


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 36
Localisation : Belgique \o/
Date d'inscription : 29/04/2006

No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !   No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:46

Irl >* les gens sérieux go enrichir vos apports sociaux ! j'ai rencontré LE PATRON d'un télé national belge qui s'intéresse à moi! y a que ca de vrai sérieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !   No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:26

Ezno >* a écrit:
d'un télé national belge

Vive les belges ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Sine
Roxxor du champignon



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 114
Date d'inscription : 05/05/2006

No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !   No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:54

c'est xhe qui va être content et je ne parle pas du Magnifique super génial impartial modo.
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !   No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:23

Sine a écrit:
c'est xhe qui va être content et je ne parle pas du fake modo.

Je ne regarde que des sitcoms sinounet ! Heureux Et c'est qui le fake modo? Perplexe

Sinon Mole, je t'approuvais que tu disais qu'on était pas des no life !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Contenu sponsorisé





No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Empty
MessageSujet: Re: No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !   No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Life : La nouvelle CHaine de TV qui nous ressemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine anti chaine
» J'ai une grande nouvelle....
» Place a une Nouvelle Ere...
» Nouvelle balise, le spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val ~~Quartz~~ Kattraeth :: Public. :: Flood-
Sauter vers: