Val ~~Quartz~~ Kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Val ~~Quartz~~ Kattraeth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Oyé Oyé] Haluka²

Aller en bas 
+21
Eiryan
Sine
kloog / singysong
Kystaz
Orgrinn
Yehminhin
Tintinnabulum
<3 Love <3
orime
Pikei
nolli
Aedan.
Tyfuxz
Icy
Pollery
Mezzz©man
Betisee
Xxxmole
Advocatus
xhenone
gYnja
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pollery
Péon Belge
Péon Belge
Pollery


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Saint Germain En Laye (78)
Date d'inscription : 28/04/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:37

De grosses modifications sont à faire, ou même tout recommencer (surtout quand je relis ce que j'ai écris qq mois après Triste ).

Je pense qu'on pourrait s'en inspirer, mais bon maintenant qui le fera ! Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:10

Qui fera quoi? Le réglement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Ezno >*
Geek Forever
Geek Forever
Ezno >*


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 36
Localisation : Belgique \o/
Date d'inscription : 29/04/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:00

xhenone a écrit:
Qui fera quoi? Le réglement?


Oui. Heureusement que l'imbécilié ne t'étouffe pas Ange .
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:02

Ezno >* a écrit:
xhenone a écrit:
Qui fera quoi? Le réglement?


Oui. Heureusement que l'imbécilié ne t'étouffe pas Ange .


Han !!!!!!!!! LE TAUNT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Tintinnabulum
Pèlerin paraplégique



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2007

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:03

Je fais un copier/coller des règles que tu avais mises Pollery, et je fais les quelques remarques de ma part :

Code:
Un serveur TS sera créé spécialement pour l'événement afin de bien coordonner les mouvements et matchs.

Obligatoire en effet, un membre de chaque équipe sur le TS minimum pour un gain de temps et d organisation considérable.

Code:

Toute les préparations d'équipes se feront dans le repère de HALUKA (juste à côte du monstre).
\ ! / Les Buffbots devront être ammené sur place \ ! /
(Je fais çà car n'étant pas sur les 3 royaumes je pourrais contrôler au maximum les mouvements de chaque équipes)
Biensûr, j'attends un minimum de respect des consignes afin que le tournoi puisse se dérouler sans aucun différents.

Ok mais une fois un fight fini, l équipe perdante (voir les deux si il y a des morts des rezeurs des deux ôtés) rel et re ou bien rez des BB ? A préciser pour éviter les confusions.

Code:

Les équipes ne combattant pas auront bien sûr de le droit d'assister au match ou de rester au repère d'haluka avec les BB Cool .
Biensûr tout spectateurs qui intervient dans un combat en cours entrainera la disqualification de son équipe (surtout les buffbot on y touche pas ! geek )

Je suis contre tout spectateur au fight. N importe quel incident, même involontaire pourrait intervenir et changer le cours des évènements. Et puis un nom en rouge est un ennemi, et chez certains, il peut toujours y avoir le réflexe de CC un coup de plus sur lui et perdre du temps dans le fight.

Code:

Les classes pouvant charmer des monstres pourront s'emparer d'un des gardes de haluka ou d'un sanglier en bas des plaines.

Euh là, je suis moyen d accord. Le pouvoir du sorcier et du méno pouvant résider dans sa capacité à charmer un bon pet, voir celui de l empathe, aller chercher un tomte par ex au début du tournoi ne devrait pas être prohibé.

Ceci dit, en donnant des horaires précis, si le pet meurt dans un combat, le joueur juge si il peut aller en chercher un autre ou pas, et si il est en retard il ne participe pas au combat engagé.

Un temps maximum par combat ? Genre 10 minutes, et si au bout des 10 minutes des membres des deux équipes sont toujours debouts, match nul déclarés et on compte le nombre de morts par équipe, pour la différence tués/morts.

Je rajouterais une chose. Limiter les combats sur la zone Haluka, c est à dire, pas le droit d aller dans l eau. La zone est suffisamment vaste pour jouer dessus.

Par contre, des teams de 6 maximum (avec des remplaçants si absent de dernière minute) me semble très correcte.

Une victoire est déclarée quand tous les membres d une team sont morts à un instant donné. Il peut y avoir un comptage de points en fonction du nombre de tués et du nombre de morts sur chaque fight (comme une différence de tués/morts) pour départager des équipes à égalité.

En fonction du nombre d équipe, un tournoi avec des poules de trois (un équipe alb, une mid, une hib), où chacun se rencontre, et on prend au final la meilleure équipe de chaque realm au nombre de points, pour avoir, à la fin, une finale avec une team de chaque realm.

Ca peut se jouer en trois manches par exemples, avec 2 points pour une victoire, 1 point pour un match nul et 0 pour une défaite. Et donc des scores allant de 6-0 à 3-3.

Le tout sur une ou deux soirées, en fonction du nombre de participants.

Voilà quelques idées en vrac.

/curtsey
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:13

Tintinnabulum a écrit:
Je fais un copier/coller des règles que tu avais mises Pollery, et je fais les quelques remarques de ma part :


Code:

Les équipes ne combattant pas auront bien sûr de le droit d'assister au match ou de rester au repère d'haluka avec les BB Cool .
Biensûr tout spectateurs qui intervient dans un combat en cours entrainera la disqualification de son équipe (surtout les buffbot on y touche pas ! geek )

Je suis contre tout spectateur au fight. N importe quel incident, même involontaire pourrait intervenir et changer le cours des évènements. Et puis un nom en rouge est un ennemi, et chez certains, il peut toujours y avoir le réflexe de CC un coup de plus sur lui et perdre du temps dans le fight.

Code:

Les classes pouvant charmer des monstres pourront s'emparer d'un des gardes de haluka ou d'un sanglier en bas des plaines.

Euh là, je suis moyen d accord. Le pouvoir du sorcier et du méno pouvant résider dans sa capacité à charmer un bon pet, voir celui de l empathe, aller chercher un tomte par ex au début du tournoi ne devrait pas être prohibé.


/curtsey


Alors moi je penses que si les personnes qui attendent peuvent regarder le fight (en restant à coté des BB), ça c'est trés bien passé durant le premier tournoi, et de plus ça permet de connaitre le groupe contre lequel on va combattre.


Apres pour les pet ben ça me parait logique que les charmeurs charment leurs pets sur haluka... Sinon ça va être le bordel à chaque fois que un charmeur d'une team meurt doivent aller en rechercher un ça va être chiant :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Tintinnabulum
Pèlerin paraplégique



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2007

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:34

Code:
Alors moi je penses que si les personnes qui attendent peuvent regarder le fight (en restant à coté des BB), ça c'est trés bien passé durant le premier tournoi, et de plus ça permet de connaitre le groupe contre lequel on va combattre.

Bah le problème, c est que les deux teams vont roam avant de s inc, et si il y a des spectateurs qui trainent un peu partout, comment savoir si c est pas un mec d une team, égaré ? Perso, je vais pas apprendre par coeur le nom de tous les gars inscrits pour savoir si je dois le fight ou pas.

D où mes doutes...

Code:
Apres pour les pet ben ça me parait logique que les charmeurs charment leurs pets sur haluka... Sinon ça va être le bordel à chaque fois que un charmeur d'une team meurt doivent aller en rechercher un ça va être chiant :x

Bah, perso, je trouve pas ça logique non. On devrait, comme je disais, laisser chaque charmeur gérer son pet toussa, et si il est pas là au moment où le fight commence, ben il participe pas. C est de sa responsabilité en gros.

Mais ce sont des sujets à débat je pense, de toute manière.

/curtsey
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:37

Tintinnabulum a écrit:
Code:
Alors moi je penses que si les personnes qui attendent peuvent regarder le fight (en restant à coté des BB), ça c'est trés bien passé durant le premier tournoi, et de plus ça permet de connaitre le groupe contre lequel on va combattre.

Bah le problème, c est que les deux teams vont roam avant de s inc, et si il y a des spectateurs qui trainent un peu partout, comment savoir si c est pas un mec d une team, égaré ? Perso, je vais pas apprendre par coeur le nom de tous les gars inscrits pour savoir si je dois le fight ou pas.

D où mes doutes...



/curtsey

Nan mais les bot sont sur le coté, de même que les spectateurs, les spectateurs n'ont pas le droit d'aller se ballader en plein milieu d'haluka sinon c'est sur que ça va etre le bordel Heureux . Les Bots seront à coté de la flotte ( les spectateurs ne veront pas obligatoirement tous les combats par exemple si il y en a un qui se déroule en plein milieu d'haluka, ils seront trop loin.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:52

Stop les balises code, thx le defonssage de n'oeil De travers.
Bon deja yavait pas que ca comme regles, y'avait un autre topic mais je le retrouve pas, notament avec des restrictions de classes et autre truc du style.
Sinon pour reprendre les truc au dessus.

Citation :

Un serveur TS sera créé spécialement pour l'événement afin de bien coordonner les mouvements et matchs.

Ca np on est d'accord (bien qu'on puisse use des serveurs public).

Citation :
Toute les préparations d'équipes se feront dans le repère de HALUKA (juste à côte du monstre).
\ ! / Les Buffbots devront être ammené sur place \ ! /
(Je fais çà car n'étant pas sur les 3 royaumes je pourrais contrôler au maximum les mouvements de chaque équipes)
Biensûr, j'attends un minimum de respect des consignes afin que le tournoi puisse se dérouler sans aucun différents.

Citation :
Ok mais une fois un fight fini, l équipe perdante (voir les deux si il y a des morts des rezeurs des deux ôtés) rel et re ou bien rez des BB ? A préciser pour éviter les confusions.

Pour moi ils /rel point barre apres il ne re que quand il doivent a nouveau combattre vu que pas de spectateur.

Citation :
Les classes pouvant charmer des monstres pourront s'emparer d'un des gardes de haluka ou d'un sanglier en bas des plaines.

Ca pour moi c'est bon.

Citation :
Un temps maximum par combat ? Genre 10 minutes, et si au bout des 10 minutes des membres des deux équipes sont toujours debouts, match nul déclarés et on compte le nombre de morts par équipe, pour la différence tués/morts.

Je rajouterais une chose. Limiter les combats sur la zone Haluka, c est à dire, pas le droit d aller dans l eau. La zone est suffisamment vaste pour jouer dessus.

Par contre, des teams de 6 maximum (avec des remplaçants si absent de dernière minute) me semble très correcte.

Limiter les fights en temps je penses que c'est une erreur, une fight sur la durée faut gerer les timers des popos, les remez reroot....

L'eau le probleme vient du fait que ca risque d'entrainer l'agro de gens exterieur au tournoi, sinon ca ne me pose pas de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Pollery
Péon Belge
Péon Belge
Pollery


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Saint Germain En Laye (78)
Date d'inscription : 28/04/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:52

J'avais instaurer l'interdiction de charmer des pets en dehors de Haluka, car déjà les mecs prennent 10 minutes à choisir un pet chacun, ensuite certains sont vraiment vraiment cheat (genre le devin avec son dot qui interrupt à chaque tic et qui heal).

Mais bon après ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tintinnabulum
Pèlerin paraplégique



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2007

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:34

Pour les spectateurs, si ils sont statiques a un endroit précis, ok pas de problèmes alors.

Sinon, pour les pets, en instaurant une règle qui évite tout abus, ça serait plus juste... mais si la majorité semble favorable à la limitation aux pets Haluka alors... limitons !

Sinon, pour les restrictions de classe, ce serait de quel genre ? Pas plus de deux fois la même classe par groupe ? Obligatoirement un heal ?

J ai du mal à imaginer des restrictions à ce niveau-là, donc si vous avez des propositions.

Ensuite en ce qui concerne la durée... si il n y a pas de limitations, on peut parfaitement se retrouver avec des combats très longs, une soirée trop longue... et puis ça oblige à combattre... car c est facile d avoir un combat sans prise de risque, du back à gogo, du re inc, etc...

Pour moi, une durée de 10 min favorise le jeu, oblige à combattre, à ne pas back au moindre danger comme certains groupes peuvent faire, et faire durer à l infini un combat... Et ca sert aussi à garder des horaires à peu près correctes et prédéfinies, en sachant que tout le monde n est pas dispo tout le tps.

/curtsey
Revenir en haut Aller en bas
Advocatus
Capitaine Flam
Advocatus


Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:19

Tintinnabulum a écrit:
Pour les spectateurs, si ils sont statiques a un endroit précis, ok pas de problèmes alors.

Sinon, pour les pets, en instaurant une règle qui évite tout abus, ça serait plus juste... mais si la majorité semble favorable à la limitation aux pets Haluka alors... limitons !

Sinon, pour les restrictions de classe, ce serait de quel genre ? Pas plus de deux fois la même classe par groupe ? Obligatoirement un heal ?

J ai du mal à imaginer des restrictions à ce niveau-là, donc si vous avez des propositions.

Ensuite en ce qui concerne la durée... si il n y a pas de limitations, on peut parfaitement se retrouver avec des combats très longs, une soirée trop longue... et puis ça oblige à combattre... car c est facile d avoir un combat sans prise de risque, du back à gogo, du re inc, etc...

Pour moi, une durée de 10 min favorise le jeu, oblige à combattre, à ne pas back au moindre danger comme certains groupes peuvent faire, et faire durer à l infini un combat... Et ca sert aussi à garder des horaires à peu près correctes et prédéfinies, en sachant que tout le monde n est pas dispo tout le tps.

/curtsey

Franchement oui, la limite de pet, c'est mieux.
Et sinon euh, limiter la durée d'un combat ça me parrait assez... étrange, enfin imagine à 10 minutes tu dis aux équipes : STOP.
Imo ce n'est pas bon, et dtf les combats ne risquent pas trop de durer 10 minutes ! Tire la langue

Back dans l'eau il me semble qu'on l'avait déjà interdit, à maintenir selon moi pour éviter des abus.

Limitation de classe : 2 classes identiques max, et si possible, pas de valk. Ouch!
Revenir en haut Aller en bas
orime
Pèlerin paraplégique



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

Pour la limite de temps, je trouve ça bof. On fait quoi si un personnage se barre en cours de match ? A la limite, limiter à 10 minutes me va, mais il faut trouver un tie-break. Pas envie de devoir surveiller chaque adversaire pour voir s'il essaye pas de se faire la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzz©man
Floodeur inutile.
Floodeur inutile.
Mezzz©man


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : 64 ( pau )
Date d'inscription : 15/04/2007

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:24

Pas de limite de temps, plus c'est long, plus c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan.
Floodeur inutile.
Floodeur inutile.
Aedan.


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:27

Apres differents test je serai present sur hib avec enchant sun +bb Merci


[Ezno> Modifs effectuées!]
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:31

Bon gogo fixer une date !!!


Need le faire avant que je stop daoc ! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Pikei
Roxxor du champignon
Pikei


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:57

Pour ma part vous pourrez me retirer de la liste. Je suis sur LOTRO et je ne pense vraiment plus revenir sur DAOC.


[Ezno > Modifs effectuées, bye pik]
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:17

Erf pik De travers
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:24

Pikei a écrit:
Pour ma part vous pourrez me retirer de la liste. Je suis sur LOTRO et je ne pense vraiment plus revenir sur DAOC.

Tu t'es fait quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Pikei
Roxxor du champignon
Pikei


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:54

Un Maitre du savoir. Le "mago" du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:52

[Ezno > Flood!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Kystaz
Cul de nonne



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:42

Je retire ma candidature du tournoi , je stop DAoC définitivement
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:25

[Ezno > Stop flood toi! on est dans la taverne!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Anthz
Floodeur inutile.
Floodeur inutile.
Anthz


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Dant'on Kuh (69)
Date d'inscription : 28/04/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:05

dispo eld avec skill mais sans BB ou alors anim.

skald

théu
Revenir en haut Aller en bas
Anthz
Floodeur inutile.
Floodeur inutile.
Anthz


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Dant'on Kuh (69)
Date d'inscription : 28/04/2006

[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:14

Nemz: Savage avec BOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oyé Oyé] Haluka²   [Oyé Oyé] Haluka² - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oyé Oyé] Haluka²
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val ~~Quartz~~ Kattraeth :: Public. :: La Taverne des Vaux-
Sauter vers: