Val ~~Quartz~~ Kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Val ~~Quartz~~ Kattraeth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les archers de la 1.88

Aller en bas 
+3
Pollery
Icy
Xxxmole
7 participants
AuteurMessage
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:12

Plop, enfin un radical changement concernant les archers sera apporté par l'arrivée de cette nouvelle version qui est encore en cours de travail...

Citation :
L'avancement des tests de la version 1.88
Vous êtes nombreux à attendre la version 1.88 avec impatience puisque cela fait maintenant un peu plus de deux mois que la version 1.87 a été mise en place sur nos serveurs. Comme vous le savez, nous avons dû prolonger les tests de la prochaine version alors que nous espérions pouvoir vous la proposer avant la fin juin. L'adaptation des versions européennes prend un certain temps du fait des traductions, mais aussi de l'architecture technique. L'important contenu spécifique à GOA, nécessite également de profondes modifications. Croyez bien que l'équipe GOA n'est pas plus enchantée que vous du report et fait son maximum pour que la version 1.88 arrive le plus rapidement possible. Sans pouvoir encore nous engager sur une date, nous pouvons avancer que la nouvelle période envisagée se situe entre la mi-juillet et la fin juillet. Nous devrions être fixés d'ici une à deux semaines et les prochaines gazettes vous donneront des détails plus précis. D'ici là, vous aurez l'occasion de découvrir certains aspects de la 1.88, en commençant cette semaine par le système d'archerie.

Donc petits rappels sur les modifications qu'apportera la version 1.88 :

-Les éclaireurs bénéficieront de self buffs comme le ranger et le chasseur.

-Les archers auront recours à 12 tirs différents :

Citation :
Les tirs, au nombre de douze, sont aussi divers que Tir à bout portant, qui inflige des dégâts puissants à courte portée, Tir bélier, qui peut endommager les portes et les engins de siège, Tir enflammé, causant des dégâts de chaleur ou encore Tir empoisonné et ses dommages répétés. Nous vous invitons à lire la note de version pour avoir le détail de chaque tir. Notez que des icônes, des animations et des sons inédits accompagnent toutes ces nouveautés.

Les effets des différents tirs ici


-La vitesse de tir à l'arc ainsi que les dégats seront affectés uniquement par la dextérité :
Citation :

Les dégâts et les délais de tir des archers seront affectés par la dextérité ; la vivacité n'aura plus d'influence sur la vitesse de tir. Les capacités, les bonus et les objets affectant les sorts toucheront désormais l'archerie, et inversement. De même, certains arcs artefacts verront leurs capacités modifiées, notamment en ce qui concerne celles affectant la vivacité, qui modifieront désormais la dextérité.


Voilà je vous laisse donner des templates ici, donner vos avis sur le (gros) up des archers ...
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:29

Ya de l'autotrain sur scoot? Combien de points gagné au 24?
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:05

Ils en n'ont pas fais mention...
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:54

Nan mais si ca existe ca date, sur qu'ils vont pas le remettre dans cette note de version....
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:01

Vi ils ont autotrain je viens de voir sur character builder, sans autotrain j'ai essayé mon template actuelle, marche pas donc ouais...

Pour les template, bah je ne pourrais pas me priver du 24 en archerie perso... donc ça donnerait ça :

19 Fufu
24 Archerie
5 bouclier
15 Estoc
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:38

Imo faut descendre fufu a 17 - 18.
Ensuite 24 en arc j'trouve ca un peu de trop vu ce qu'on y gagne, 22 ca le fait j'pense.
Apres ya combien de points excactement en autotrain, la du coup difficile de calculer un template sans De travers.
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:43

Ouais en fait me suis planté c'est 18 fufu. SInon vi je confirme 18 fufu / 24 arc / 5 bouc (stun 2s utile pr fuir avec speed instant si ca tourne mal / 15 estoc (stun 6 sec sur bloc).

24 en arc c'est le mieux je trouve, à 23 tu gagne un coup precis avec un dd de 32 en plus par rapport au tir précis qui précède (125 au lieu de 93) puis tir rapide 7 la valeur du dd en plus également (25 au lieu de 18). Et puis biveau self tu gagne l' Af 40...

Sinon c'est comme le sic, 20 points d'autotrain.

Bon me reste plus qu'à SC ma scoot...


Pour le rango je pensais à ça :

20 Archerie
18 fufu
18 Adc
10 perfo
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:26

Vraiment super le nouvel archer Very Happy Avec le add damage je tappe plus comme une moule au cac ^^
En plus les flèches feu/glace/empoisonné sont jolies Smile Un vrai plaisr à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Pollery
Péon Belge
Péon Belge
Pollery


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Saint Germain En Laye (78)
Date d'inscription : 28/04/2006

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:17

Vivement que l'effet 1.88 passe.

C'est horrible le nombre d'archer sur les 3 royaumes qu'il peut y avoir
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:30

Vi l'arrivée de ce nouveau patch produit le même effet sur le pop des archer que les bd pour lla 1.87 ^^ Ca va s'estomper je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ezno >*
Geek Forever
Geek Forever
Ezno >*


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 36
Localisation : Belgique \o/
Date d'inscription : 29/04/2006

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:18

J'vais reroll archer Ange
Revenir en haut Aller en bas
kig
Cul de nonne



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:26

mouarf, deja je gerais, maintenant c'est mega roxage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gYnja
Digne floodeur²²
gYnja


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 14/10/2006

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:39

c'est si bien que ca les nouveau tir ? niveau degat en general toussa, jme tate a faire un scoot aussi jai tout le matos pour , mega sc . !
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:56

Wé gros gros up ya eu parole de Icynou!
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:56

Icynus a écrit:
Wé gros gros up ya eu parole de Icynou!

Aquand un mega upp du skald ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:51

Citation :
Aquand un mega upp du skald !

Ca changera pas grand chose au fait que tu restera useless Xhe!

Ange
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:17

Icynus a écrit:
Citation :
Aquand un mega upp du skald !

Ca changera pas grand chose au fait que tu restera useless Xhe!

Ange
tsss t'es jaloux de ma roxance d'antant ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Contenu sponsorisé





Les archers de la 1.88 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de la 1.88   Les archers de la 1.88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archers de la 1.88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val ~~Quartz~~ Kattraeth :: Public. :: La Taverne des Vaux-
Sauter vers: