Val ~~Quartz~~ Kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Val ~~Quartz~~ Kattraeth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seek koupaings /query me§

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mista
Pèlerin paraplégique
Mista


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

Seek koupaings /query me§ Empty
MessageSujet: Seek koupaings /query me§   Seek koupaings /query me§ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:30

Pwet tlm !

Bon voilà depuis que j'ai réactivé je trouve que ca manque de bons joueurs sur hib, y'a pas grand monde avec qui grouper pour faire des duo/trio/quatuor sympa sur Quartz.

De ce fait je vous invite à venir créer des perso dans notre jolie contrée verte! En particulier des Barde & Drood (mais bon, osef un peu, vous jouez ce que vous voulez). Puis si vous avez déjà des persos bah v'nez juste me PM in game à quartz (Aftershot/Aftershoot/Bardow/Soleyn) si votre bouille me plaît j'vous grouperai p'tetre. Ange.

See ya IG

Gros BizOoOoOoOo o\\

After.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

Seek koupaings /query me§ Empty
MessageSujet: Re: Seek koupaings /query me§   Seek koupaings /query me§ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:54

J'vais peut etre recreer mon drood alors en plus j'ai deja la sc....
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

Seek koupaings /query me§ Empty
MessageSujet: Re: Seek koupaings /query me§   Seek koupaings /query me§ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:43

J'en vois pas mal de "bon joueurs" sur hib en ce moment. Il y a just, kloog, azzz... Deja tu peux essayer de goruper avec eux Very Happy. Sinon le solo il n'y a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mista
Pèlerin paraplégique
Mista


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

Seek koupaings /query me§ Empty
MessageSujet: Re: Seek koupaings /query me§   Seek koupaings /query me§ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:51

Oué pour certains CN j'en ai vu l'autre fois, et j'ai d'ailleurs groupé avec (Kloog/Pollery, etc...) mais ils se co pas très souvent et certains ont une TF 50 donc bon ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seek koupaings /query me§ Empty
MessageSujet: Re: Seek koupaings /query me§   Seek koupaings /query me§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seek koupaings /query me§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val ~~Quartz~~ Kattraeth :: Public. :: La Taverne des Vaux-
Sauter vers: