Val ~~Quartz~~ Kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Val ~~Quartz~~ Kattraeth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les rangos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kig
Cul de nonne



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

les rangos Empty
MessageSujet: les rangos   les rangos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:26

alors voila, suis je le seul a ne pas apprécier les new modifs des rangos ???
sérieux je trouve que cette classe n'as plus d'interré ...

avant pour gérer avec ranger fallait etre un bon joueur maintennt c'est a la porté de n'importe quel noob...on est sur WoW ou quoi ??

ensuite les styles de fleches....bidon....certains servent pas a grand chose... exemple fleche dot...et c'est abusé, il suffit de poser un stun (comme le scout a quartz) et posé 2 fleche bout portant et c'est fini....

tout ca fait qu'a quartz masse snipe qui pensent qu'a leach en + ..., j'en ai pas vu un depuis la nouvelle version qui n'as pas leech pour me kill...jtrouve ca nul, certain attende mm que tu sois a10% de vie pendant un combat pour tiré une fleche et se barrer...
a quand des archer avec une paire de couille ????? deja que la plupart son bb...

la classe ranger n'est plus du tout ce qu'elle était...c'est decevant...now c'est un classe pour noob...

sis je le seul a le penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:59

Hehe moi le premier, mais c'est un peu la classe qui veut ça helas De travers t en aura pas un qui leechera pas un gars pour finir la cible qui est deja bien entamé...
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:11

Une fois j'ai laissé un mec en vie, puis apres il ma fait pareil alors j'ai refait pareil puis il ma refait pareil donc j'ai rerefait pareil, apres jlé tué en 1v1 (une sic) puis apres j'lé pu revu!
Comme quoi des fois!
Sinon moi je trouve ca bien now, c'est un peu overpowered (comme les fufu cac en faite, mais de loin!) mais bon.
La fleche empoisonné c'est bien pour empecher un fufu de refufu par exemple, mais bon je l'utilise pas :w.
Et bon le leech des archer a l'arc c'est pas venu avec cette version, c'est juste que ca a amplifier le phenomene du au up.
Revenir en haut Aller en bas
Advocatus
Capitaine Flam
Advocatus


Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:23

Ok mais un archer il se prend un asn like sur la gueule il fait BOOM. Alors bon, osef.
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:51

Bah non le scoot engage stun 6s.... Par contre le ranger ou chasseur se touche...
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:45

Citation :
Bah non le scoot engage stun 6s.... Par contre le ranger ou chasseur se touche...

Mdr A+ dans le garrot je fait 2 m pendant mon stun....
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:54

? il pourra pas le placer son garrot puisque il serait engager reflechi icynoob voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Advocatus
Capitaine Flam
Advocatus


Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:56

Xxxmole a écrit:
? il pourra pas le placer son garrot puisque il serait engager reflechi icynoob voyons...
Ok donc là tu penses que le scout engage en instant après la PA qui debuff WS (va toucher l'ombre après ça) sans que l'ombre ne puiss garrot snare ? :]
Pire si il se fait backstab, il va pas placer son engage pendant le stun imo.

C'est mort. Lis
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:10

Combien de fois j ai échappé a praise alors qu elle m a pa ou bs ...
Donc non ce n'est pas mort.

Il va pas te two shoot le gagio sauf ptete un assassin qui te pa a la semeuse et encore., faudrait un critique...
Revenir en haut Aller en bas
kig
Cul de nonne



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:49

je sais que le leech arché et pas venu avec cette version ais là quand mm...avec les syle fleche abusé le mec pose une fleche et se barre juste pour ses stats...cool une fiote, dsl le de commeca mais now rango accès noob attitude...tout les archers j'ai croisé now c'est une fleche et run en plein milieu combat...perso moi c'est mago jle kill en solo puis go sur autre mago sans me barrer...un tank inc sur moi je me fou en cac et l'attire en dehors de la meute et le tape mm si je sais c mort j' vais jusqu'au bout...donc en faite là c'est seulement pour que les noob puissent jouer un classe qui est dur a la base tout en fesant des easy stats pour qu'ils se sentent fort...
pour ma part j'ai jamais leech a quartz, tout les kill fait se sont fait par ouverture des hostilété de ma part...après les autres viennent souvent derriere donc au final prenne le frag. mais now n'importe qui peut se faire 60 kill easy en 2h-2h30 de quartz avec un archer...c'est plus des stats superbe...

now le meilleur archer a quartz c'est le scout...faudrait nerf ce stn qui fait la diff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:52

C'est pas forcément le scoot.... car a part son stun au cac c'est une teub. Par contre le ranger ou même le chasseur au cac ça sait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
kig
Cul de nonne



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:22

oui certe mais ue fois le stun 6 sec posé, tu reprnd arc et tire a bout portant...cela donne : easy kill
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:41

Mouais mais bon admettons à inc égale , c'est easykill pr le rango/chasseur contre scoot. Puis tir bout portant faut bien gerer le timer avec l interrupt car quand tu le commence trop tot ca te faite perdre au moins2/3 s donc pour caler 2 tir bout portant faut le réussir , j'ai reussi qu'a en caler un perso, et ca enleve 20% a tout casser, après t'es useless...
Revenir en haut Aller en bas
kig
Cul de nonne



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:05

oki jee crois ^^

mais bon pour en revenir a ce que je disais c'est classe de noob en rvr, c'est plus ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:32

Mouais, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kindz
Cul de nonne



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:33

dit pas nawak mole , un asn like te deboite en 5sec.

et prend pas praise comme exemple quoi, ca le fait pas ;/
Revenir en haut Aller en bas
Advocatus
Capitaine Flam
Advocatus


Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:34

Xxxmole a écrit:
Combien de fois j ai échappé a praise alors qu elle m a pa ou bs ...
Donc non ce n'est pas mort.

Il va pas te two shoot le gagio sauf ptete un assassin qui te pa a la semeuse et encore., faudrait un critique...
Et combien de fois tu m'as échappé ?
Parce que bon, je suis désolé mais si le fufu fait son taff, si si c'est complètement mort. En fait la chance de résister pour le scout, selon moi, c'est pas la fuite mais le /engage et l'attente de l'add. :X

En fait t'as une autre chance, si le poison dot ou snare est resisté.
kindz a écrit:
dit pas nawak mole , un asn like te deboite en 5sec.

et prend pas praise comme exemple quoi, ca le fait pas ;/
Tu dis toujours autant n'importe quoi. [Ezno> Doucement Smile ]Praise est une bonne ombre, après qu'elle laisse mole s'échapper c'est une chose mais bon.

Et 5sec pour tuer un scout, wahou ça doit encore être avec un de tes garrots à 500 @ mytho.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindz
Cul de nonne



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:37

c'est qui kig?

ouai ouai advo.

tu as un screen de Garrot ac une epee 5.2 de tete , a 301 le garrot tu rajoutte un crit a 150 , = 450.

tu prend un semeuse a la place, cap garrot 360 + crit a 180 = 540.

de toute laises tomber , je t ai filer els screens , tu crois meme pas ce que tu vois , bah j y peux rien.

t'es juste deg parsque ton ombre tape comme une moule et que t es obligé defuir vs un non BB parsque tu sais aps engage en PA ac ton ombre? ( qui en plus perds 45% pdv sur un coup alors que t es BB et pas moi ? ) ah ouai tu m as tué une fois ac c est vrai ^^ je pensais que tu jouais nobuff et on m a dit apres que tu etait fullbuff mdr. moia c ma pauvre popo FC okok.

ou alors que tu as sc @ 0pdv sur ton sic . enfin bon on va pas en revenir la.
so tg stplz, et je maitiens que un scout contre un asn like je vois aps ce qu il fait a part tout faire pour fuir ( mais il a pas le tps en general )

praise est une bonne ombre ? ptet qu il joue bien ( ej sais pas il tiens pas 3 coups ) mais son perso est vrt en mousse qu est ce que tu veux et en plus c'est le plus gros addeur fufu du val. ( donc lamah en plus , et pourtant je l appreciais au debut , on s'est fait qques duels sympa , enfin tpet pas pr lui ... mais now il add tt le tps donc ... )

PS: bon aller jpensais qeu tu etais un peu calmé , apparement non ,je reviendrai plus sur ce fofo alors.

PS2: serieusement tu as quel age advo? parsque je comprend que personne puisse te blairer IG ou presque, mais pkoi tu en rajouttes encore e tjrs?

ce qui est marrant c est que avant que je post, tu dis que scout de fait detruire par asn like , je post pour dire en gros la meme chose, et la tu me dis stop dire nawak. mais t es grave toi mdr .

mais j'oubliais toi tu connais tout ds quartz toi c'est vrai. tu as tout vu tout fait depuis tt le tps. ( ca fait quoi , 2 ans , 2 ans et demi que tu farm quartz? et encore meme pas sur, tu as commencé avant Cn j'espere ? <se rapelle avoir tué solo unbuff toi , sendo et un barde Cn j etais unbuff vous BB sur le PM ac mon assass> le mec qui jouait un papathe moon quoi mdr ) straf dauphin ac enchanteur , straff lag ac haxa , fuite fuite fuite ac asn like ,rel rel rel ac ton palouf , valky qui arrive meme pas a tuer des tanks en solo ( trop mdr ca le boulet ^^ )etc etc.


ya que t as shee ac laqel tu as fait qquechose ( et encore c'est as dur, mais ton style de jeu etais ma foi assez sympa ) mais tu te la ramene encore et toujours.

tu soules grave serieux tu sers a rien. tu vas me menacer de me faire ban aussi sur Ce forum now?

aller a + et cours vite.
fu


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kig
Cul de nonne



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:36

juste pour répondre à la question: qui c'est kig ?

bin c'est moi, un ranger quartz nommé kigombre
là on me voit jamais car j'ai reroll mid et je vien d'up mon 1° lvl 50 mid et je taf sa sc.
sinon en général quand je joue mon ranger je solote et leech pas, je donne tjr premier coups sinon je tape pas. suis spé arc enfin archerie now, je suis en sc tte rose et je suis pas BB, j'ai un crafteur alchi pou quartz que j'use pour popo heal et pas buff car j'oublie tout le temps. sinon quand je me fais une grosse session quartz je me fais dans les 40-60 kill si y a du monde.
voila j'espere avoir répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Xxxmole
Un éléphant qui flood énormément
Xxxmole


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/05/2006

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:36

Advocatus a écrit:
Xxxmole a écrit:
Combien de fois j ai échappé a praise alors qu elle m a pa ou bs ...
Donc non ce n'est pas mort.

Il va pas te two shoot le gagio sauf ptete un assassin qui te pa a la semeuse et encore., faudrait un critique...
Et combien de fois tu m'as échappé ?
Parce que bon, je suis désolé mais si le fufu fait son taff, si si c'est complètement mort. En fait la chance de résister pour le scout, selon moi, c'est pas la fuite mais le /engage et l'attente de l'add. :X

Jamais car je t'ai toujours croisé accompagné de Icynus De travers Et Praise n'en est qu'un exemple, depuis j'ai rencontré d'autre fufu auquel j'ai réussi a engage stun fuite. Apres il y en a peu qui use poison snare a premiere intention.

Si il passe un garrot je suis pas con je vais pas directement le stun, j'ttends le timer du snare garrot puis je stun après.
Revenir en haut Aller en bas
Advocatus
Capitaine Flam
Advocatus


Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2006

les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:12

Faut voir Mole, pour l'instant à part Lautruche qui m'engage cash et pour toujours (obligé de me mettre à DD à 40 -_-) j'ai pas trop eu de mal. Si je te recroise on testera ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rangos Empty
MessageSujet: Re: les rangos   les rangos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rangos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val ~~Quartz~~ Kattraeth :: Public. :: La Taverne des Vaux-
Sauter vers: