Val ~~Quartz~~ Kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Val ~~Quartz~~ Kattraeth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 17 en fufu a quartz ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acryd
Cul de nonne



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

17 en fufu a quartz ? Empty
MessageSujet: 17 en fufu a quartz ?   17 en fufu a quartz ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:48

Salut a vous tous !

je passai par ici et j'en profite pour y laisser une petite question a vous les gros habituez de cette region Piez
Est-ce que 17 en fufu +5 biensur sont viable a quartz pour un sicaire ? scratch
Pour ne pas se faire PA et BS a tout va sans rien voir venir.
Car la j'ai 19 et javoue voir souvent des tits assassin et ombre sans qu'ils ne me voyent , bon pas tous evidement, et je me régale a traquer des chasseurs et rangers ! Very Happy

Voila j'aurais aimé avoir vos avis sur la question. Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

17 en fufu a quartz ? Empty
MessageSujet: Re: 17 en fufu a quartz ?   17 en fufu a quartz ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:50

C'est viable mais j'te conseille 18 fufu+5, un bon compromis :d.
Revenir en haut Aller en bas
Ezno >*
Geek Forever
Geek Forever
Ezno >*


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 36
Localisation : Belgique \o/
Date d'inscription : 29/04/2006

17 en fufu a quartz ? Empty
MessageSujet: Re: 17 en fufu a quartz ?   17 en fufu a quartz ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:27

Hello, bienvenu sur le forum! Je ne peux que rejoindre l'avis d'Icy Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

17 en fufu a quartz ? Empty
MessageSujet: Re: 17 en fufu a quartz ?   17 en fufu a quartz ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:09

19 c'est sympa c'est vrai, mais 18 ça passe aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Acryd
Cul de nonne



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

17 en fufu a quartz ? Empty
MessageSujet: Re: 17 en fufu a quartz ?   17 en fufu a quartz ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:55

en faite si je demande ca c'est pour faire le template suivant qui me branche bien geek :

21 as - 15 estoc - 12 deux armes - 17 poison - 17 fufu , a la place de mon :
21 as - 15 estoc - 9 deux armes - 17 poison - 19 fufu , actuel ( tres basic un peut trop meme).

pour bénéficier du style deux armes debuff hates et un touché de la mains gauche plus souvent, sans perdre le debuff 22, qui je pense est tres efficace. (petite precision je joue toujours unbuff biensur) Basketball

voila vu le nombre de furtif de nos jours je voulai savoir si 17 permettais de ne pas se faire traquer par une horde de creve la faim sans meme s'en apercevoir ?
et si c'est suffisant aussi pour reussir une fuite sur un pop simultané de 3-4 fufu au beau milieu d'un pont comme c'est souvent le cas ! se que le 19 en furtivité me permettai.

merci deja beaucoup pour vos réponses, c'est un plaisir de converser avec vous depuis le temps que je suit vos débats en spectateur sans y participer cheers

ps : encore une petites qui me trotte dans la tete vos mieu priviligier 10 en decap constite ou 10 en decap viva ? sachant que la viva me permettrai d'esquiver un peut plus souvent, ce qui est le cas contre les unbuff mais tres rarement contre ceux qui le sont Enervé
perso je penche un peut plus pour la viva, si ca me permet d'esquiver ne serai-ce que une fois les 10 de constite sont largement amorti.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

17 en fufu a quartz ? Empty
MessageSujet: Re: 17 en fufu a quartz ?   17 en fufu a quartz ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:05

J'aime pas ton template, la chaine vaux pas le coup vu le point a investir, deja ca necessite de stun sachant que la plus part des fights avec sic si tu stun t'as de graaaaaandes chances de gagner.
Normalement apres un stun tu use tenaille (gr 0.9) ou garrot (gr 0.74) la t'as chaine t'as le premier style (gr 0.66) et le deuxieme (gr0.9) bref niveau degat c'est kiff kiff.
Sachant que tu peux faire comme template : 21 as 20 poison (dot lvl 25) 18 fufu 15 estoc reste Dw.
Aussi la différence entre 2-3 DW et 12 c'est pas si enorme que ca enfin pas de quoi casser trois pattes a un canard...
Bref est ce que ca vaux le coup de perdre 1 point en fufu pas negligeable et le dot 25 ubba cheat pour un debuff hate qui peut etre placer que sur un stun (et encore faut un stun en debut de fight car si le mec est a 15% ca sert a rien la aussi) et la proba de toucher un peu plus a la main gauche.
Pour moi non ya pas photo Tire la langue

Pour le PS sache que 10 decap viva ca va jouer keudal sur ton esquive, faut vraiment que y'est une différence significative pour que tu vois un changement d'autant plus que l'esquive est basé sur 2 carac (dext et viva) ce qui aide pas.
10 decap constit c'est a mon sens mieux la viva ca joue aussi sur ta vitesse de frappe mais 10 la aussi spa si enorme, enfin je préfere le leger avantage qu'offre 10 constit!

Si tu suis nos debats t'as du lire tout un tas de conneries quand même mdr.
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

17 en fufu a quartz ? Empty
MessageSujet: Re: 17 en fufu a quartz ?   17 en fufu a quartz ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:15

[Ezno>Flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Icy
Sainteté du flam



Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Lille!
Date d'inscription : 28/04/2006

17 en fufu a quartz ? Empty
MessageSujet: Re: 17 en fufu a quartz ?   17 en fufu a quartz ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:26

Citation :
[Ezno>HS]

[Ezno>Flood]
Revenir en haut Aller en bas
xhenone
Sainteté du flam
xhenone


Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2006

17 en fufu a quartz ? Empty
MessageSujet: Re: 17 en fufu a quartz ?   17 en fufu a quartz ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:19

[Ezno > tg xhe.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LawlLaLoutre.fr
Contenu sponsorisé





17 en fufu a quartz ? Empty
MessageSujet: Re: 17 en fufu a quartz ?   17 en fufu a quartz ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 en fufu a quartz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami de quartz Bonjourtz :p
» Bye quartz
» Vidéo Quartz.
» Serveur TS quartz
» Guilde Quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val ~~Quartz~~ Kattraeth :: Public. :: La Taverne des Vaux-
Sauter vers: